• Absolute Witch

    Ce matin, j'ai lu "Absolute Witch" sur

    http://www.lecture-en-ligne.com/manga/absolutewitch/

    Absolute Witch

     

    Skyla est une jeune sorcière dans un monde où toutes les sorcières ont disparues depuis plusieurs années. Recueillie enfant par des marins, elle a toujours vécu entourée de l'amour protecteur de ses adoptants (ainsi que par une grenouille parlante dont elle est la seule à entendre la voix).
    Un jour, à la suite de quelques péripéties dont elle a le secret, elle se retrouve mariée (de son plein gré) à un homme très gentil, mais qui lui est quasiment inconnu. Seulement voilà, le lendemain, l'homme en question disparaît en ne laissant qu'une seule trace : le nom d'un village dans lequel elle pourra venir le retrouver afin d'annuler leur union, une fois leur accord rempli.
    Skyla part donc sur les routes en direction de ce village, et va rencontrer en chemin une vieille dame exubérante, sa servante, et un alchimiste dont la beauté n'égale que son caractère de cochon.
    Voici donc le début des aventures de notre jeune sorcière et de sa grenouille, dans lesquelles elle sera confrontée à bien des mystères.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :