• Changement & petite nouvelle

    Bonjours à tous,

    Je suis une fana de mangas, d'animés entre autres, Clamp avec Tsubasa Chronicle et XXX Holic.
    J'adore les jeux vidéos, tout particulièrement, Final Fantasy et Zelda

    Je collectionne les figurines de Final Fantasy et tous les jeux, peluches, des goodies, figurine etc....

    En anime, je regardes en ce moment "One piece" et je lis beaucoup de manga en ligne...

    J'aime faire du crochet (je dois même faire un mario ^^) & tricot :)

    J'espère que mon blog va vous plaires, à très bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:55
    Kyn_chan

    Et bien, y a plus qu'à le remplir ;)

    2
    yuna77 Profil de yuna77
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:25

    oui, c'est que le début ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :