• une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

    Nintendo sort la console 3DS XL Collector Zelda

    une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

     

    une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds  une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

     

    Avec une sortie est prévue en même temps que le jeu, soit pour le 22 Novembre, ce pack contiendra donc la console collector + une version dématérialisée de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.

    Je suis dessus car j'aurai préfère le jeux physique dans le pack

    Voici les deux versions de la pochette qui a été annoncé

     

    une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

     

    précommande exclusif pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, un mini-coffre à trésor Zelda, avec sa musique tant connue lorsqu'on l'ouvre : https://vine.co/v/hwzQb2LpneO

     

    une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

     

    J'aime beaucoup l'idée du petit coffre une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

    Grande fan de Zelda, je suis dégouté car je ne pourrai pas acheter la 3DS XL et le jeux physique

    une 3DS XL Collector pour Zelda : A Link Between Worlds

    Source: http://gamer-network.fr/_/gamer-news/3ds/nintendo-annonce-une-3ds-xl-collector-pour-zelda-a-link-between-worlds-r1274

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :