• Voici les dernièrs projets que j'ai fais aux Crochet & Tricot ^-^

    Bonjour à tous,

    sa fait longtemps que je n'ai pas fais pas un article v_v Donc, je me rattrape avec ce 1er article wink2

     

    On comme part un Furby fait pour ma petite voisine au crochet

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

    Le patron du furby, vous pouvez le trouver http://tiamatcreations.com/index-pdf/

     

    Ensuite J'ai fait au crochet (aussi) un Scooby Doo pour fils Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

     

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

    Le patron, vous pouvez le trouver sur le forum Fol-Aiguilles

     

    Toujours pour mon fils, je lui ai tricoté un pull

     

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^ 

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

    Ce n'ai pas fini,

    pour l'anniversaire de ma nièce, je lui ai fais un Chapeau de fillette ^-^

    Je dois finir la déco avec des fleurs et des boutons en formes de papillons

     

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

     

    Comme vous pouvez le voir, j'ai bien bossé

    Les dernièrs doudou et un autre tricot pour mon fils ^-^

     

    Mon prochain projet sera un pencho mais il sera pour moi :D

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :